ALMA business club fait entrer l’hôtellerie de luxe dans notre quotidien de travail Marystone accompagne ALMA depuis ses débuts en positionnant la marque comme un…
ALLEZ.INTERSPORT INTERSPORT souhaite faire connaître au grand public sa démarche d’éco-conception pour ses propres marques. Comment faire en TV un film de sport tout en parlant d’éco-conception ? …
LABEYRIE LABEYRIE, marque historique et leader, est confrontée à une concurrence accrue de nouveaux entrants et à une relative méfiance des consommateurs attisée par les…
LA CLINIQUE DU SOURIRE La Clinique du Sourire, est un cabinet dentaire situé dans le 17ème arrondissement de Paris. Le Docteur David Guenassia, dentiste depuis…
ALMA, WELCOME TO YOUR HOTEL OFFICE ALMA Business Club est une application qui propose une alternative innovante au home office via l’appartenance à un business…
ADOPT A SKIN SUPPORTER Bioderma a confié à Marystone le développement d’une campagne internationale 360° autour de SEBIUM Sensitive, un soin qui apaise et diminue les lésions des peaux…
Donner de l’élan à une marque mono-produit . LES GEORGETTES by ALTESSE Les Georgettes, la marque Ardéchoise du groupe Altesse, connaît un franc succès depuis…
Osez une nouvelle mobilité . 0ZE Marystone a créé pour INTERSPORT une marque de mobilité proposant des solutions de déplacement personnel : OZE. Positionnement, territoire de…
Repenser Brandt Pour redonner à Brandt de l’attractivité sur le marché de l’électroménager, l’agence a orchestré un travail de refonte de son positionnement produit et…