Nous sommes engagés, enthousiastes, inventifs et rigoureux et nous partageons ce même état d’esprit avec les cercles de talents qui nous entourent.

Marie-Pierre BENITAH

FONDATRICE ET PRÉSIDENTE

Auparavant vice-présidente de CLM BBDO, avec un détour chez Publicis, Marie-Pierre a fondé Marystone en 2017. Elle a piloté de grandes marques françaises et internationales comme TOTAL Monde, Mercedes, Renault France, Smart, Banque Populaire, Auchan, La Redoute, Clarins Parfums, Tag Heuer… Et dirigé pendant 5 ans BBDO Beau, le Hub des marques de luxe pour BBDO monde.

Marystone Février 2023

Pierrette DIAZ

DIRECTRICE DE CRÉATION

Ex-DDB puis Vice Présidente en charge de la création chez Y&R pendant 5 ans, Pierrette a coeur de transformer l’image de grandes marques internationales pour leur donner un combat et une mission. Un objectif qu’elle a mené avec succès pour Lipton, Volvic et dernièrement pour INTERSPORT.

PIERRETTE DIAZ MARYSTONE

Pauline SEROG

PLANNEUR STRATÉGIQUE

C’est aux côtés de Marie-Pierre, que Pauline commence sa carrière de Planneur Stratégique. Elle a 13 ans d’expérience en agence puis comme lead stratégique, en charge de comptes internationaux. Pauline souhaite renouer avec le sens premier de son métier: accompagner les marques à évoluer, se (re)raconter, dans le but d'être toujours à leur juste place sur le marché.

19880089

Elisa POUSTHOMIS

CHEF DE MARQUE

Passionnée par la publicité, la création et le développement des marques Elisa a une formation dans la communication et des expériences en social media et en événementiel. Chez Marystone elle aime bichonner nos clients et rallier les futures marques de la boutique agence.

ELISA_P4

Nelly ROOS

SOCIAL MEDA MANAGER

Nelly a de l'expérience dans le domaine du marketing et de la communication digitale. Elle croit à l’impact positif que les réseaux sociaux peuvent avoir : créer ou faire émerger des (r)évolutions sociales, générer de l’émotion, de la réflexion, des conversations ou tout simplement divertir.

IMG_1806

Chloé MEILLAND

CHEF DE MARQUE

Chloé est fascinée par l'impact que les marques ont sur notre société. Elle aime contribuer au déploiement de stratégies pertinentes et créatives qui produiront un effet positif sur celle-ci ! Très curieuse et toujours à l'affut des nouvelles tendances, c'est une experte de la Gen Z.

Capture d’écran 2021-10-22 à 14.21.45 copie

Sophie MEGROUS

TV PRODUCER

Passionnée par la production et la création, Sophie est passée par plusieurs agences BDDP, Y&R, Leg., et DDB où elle a passé ses 13 dernières années. Head of production chez DDB (print, TV, post production et son), elle a produit des campagnes très variées passant de Eurostar à Hennessy et Ubisoft puis Audi, Greenpeace, L’Occitane.

Sophie Megrous Marystone

Sacha GOLDBERGER

PHOTOGRAPHE

Directeur artistique et aujourd’hui photographe. Sacha s’est fait connaitre en France par ses séries de portraits « Mamika » et « Renaissance » dans lesquels il ré-interprète les figures des héros populaires.

sacha goldberger

Valérie LEVY

DIRECTRICE DE CRÉATION

Directrice de la Création dans plusieurs agences parisiennes (FCB, BETC Digital & Shopper, BBDO Proximity, TBWA...), jury et lauréate de nombreux prix internationaux, Valérie est conceptrice-rédactrice de formation. Elle a créée en 2018, La BIG IDEA, une structure dédiée à la création (formations en idéation et agence créative).

Valérie Levy Harrar Marystone

Damien FOURNIER-PERRET

TV PRODUCER

Producteur d’agence tant chez Publicis, Betc, DDB ou Ogilvy que producteur tout court chez BIG ou Partizan, il fonde imagineus pour développer des programmes télé et même, fait le marchand d’art à Londres avec Fanny Bellagio. Mais chut ceci est une autre histoire. Entre-temps, il aime Marystone.

Damien Fournier-Perret Marystone

Isabelle FROMONT

DIRECTRICE ARTISTIQUE

Directrice Artistique Sénior et Artiste Visuel. Curieuse et passionnée, le parcours d'Isabelle s'est fait dans grandes agences Parisiennes depuis plusieurs années, telles que Publicis, FCB, BETC et TBWA.

Isabelle Fromont Marystone

Céline JEANNIN

PLANNEUSE STRATÉGIQUE

Avant de travailler à son compte, Céline a passé 12 ans en agences de communication. Diverses expériences qui lui ont permises d’acquérir une vision large du métier de planneur stratégique ainsi qu’une connaissance fine de différents secteurs grâce à de nombreuses marques (Decathlon, Carrefour Market, Le Bon Coin, LVMH, Point P, Orange Bank, INPES, BforBank...)

Céline Jeannin Marystone

Christophe QUIQUANDON

AGENCE BROS.

Ex-Directeur Marketing chez Nike, Christophe QUIQUANDON a fondé l'agence Bros. en 2016, spécialisée dans le marketing sportif pour les marques et les athlètes. En team avec ses équipiers Swann Borsellino, Uriel Abalo et Boris Radojcic, il nous accompagne sur INTERSPORT.

5685eaa1-19ca-47e3-adb6-84b0d631d3a2

Arezki AHCENE

TV PRODUCER

Le documentaire, le clip, et la fiction l’ont naturellement mené vers la production publicitaire. Ces expériences auprès de nombreuses agences parisiennes telles que BETC, Publicis, Buzzman, Rosapark, et d'autres lui ont permis de développer et d’entretenir sa curiosité pour toutes les formes de création et de production.

AREZKI AHCENE

Bruno DANTO

DIRECTEUR DE CREATION

A la convergence du luxe, du sport et du lifestyle, Bruno a passé plus de 15 ans en indépendant entre Paris, New York, Los Angeles et Rio de Janeiro avant de fonder l'agence DAD.

Bruno Danto Marystone

Blanche DEPONDT

CREATIVE DIRECTOR & GRAPHIC DESIGNER

Directrice Artistique Senior amoureuse des marques et pleine d'enthousiasme, elle a travaillé en France chez Rosapark pour des clients tels que Monoprix ou Ricard, mais aussi à Londres (mother London, K Agency) et au Quatar pour promouvoir les femmes dans le sport (Quatar Museums Authority). Elle est spécialisée dans le design, le packaging et l’édition.

Blanche Depondt cadrée