OUR CLIENTS ARE BETTER THAN YOURS

Gaelle Ouari
Gaelle OuariDIRECTRICE DE LA COMMUNICATION, DU DIGITAL & DE LA RSE
Lire plus
Gaëlle Ouari, Directrice de la Communication, du digital & de la RSE :

« Marystone nous a accompagné pour lancer la nouvelle plateforme de la marque Labeyrie. Une vision stratégique très pure et pertinente, une exigence jusque dans le moindre détail de la création, une grande disponibilité intellectuelle ont rendu cette collaboration riche, intéressante, très constructive. Une agence qui sait être autant assertive que dans l'écoute en embrassant nos enjeux avec empathie et intelligence. Un format de structure et d'équipe agile et très professionnel. Merci et Bravo à toute l'équipe, sincèrement».
Lire plus
Corinne Gensollen, Directrice Générale France & Belgique :

« Notre collaboration avec Marystone est une véritable histoire de rencontre. Tout d’abord, une rencontre humaine avec une entrepreneuse totalement engagée auprès de ses clients, qui sait parfaitement cibler nos attentes. Cette dimension entrepreneuriale est une force pour comprendre l’ADN de notre coopérative et ce qui fait notre singularité. Ensuite, c’est une véritable rencontre professionnelle, avec un modèle d’agence correspondant à nos besoins. De par sa structure raccourcie et agile, Marie-Pierre sait nous proposer les talents adaptés, sur chaque expertise métier, pour répondre à nos enjeux de communication. Choisir Marystone, c’est choisir un accompagnement et un conseil « sur–mesure ».
Sylvain Eyraud
Sylvain EyraudDirecteur Marketing
Lire plus
Sylvain Eyraud, Directeur Marketing :

« Marystone, c'est d'abord l'histoire d'une rencontre avec Marie-Pierre Benitah. C'est bien sûr une agence de création, amoureuse des marques. "Elle a tout d'une grande". Le format boutique et l'agilité en plus. Un format "K.I.S" - Keep it Simple - dans l'air du temps, qui ne garde que le meilleur pour mieux se libérer du superflu. De l'humain mais aussi du sens. Dans Marystone, il y a cette sensation que la créativité ne peut être portée que par le sens. Il y a du souffle, il y a un corps dans chaque recommandation créative, dans chaque échange. Et c'est sans doute cela qui rend cette agence si unique. »
Lire plus
Clémentine Lalande, CEO :

« Je suis ravie de ma collaboration avec Marystone chez qui j'ai trouvé un accompagnement taillé pour les plus grands - de l'ambition, une vision stratégique qui s'inscrit dans un temps long, mais avec une agilité et une flexibilité semblable à la mienne - propre aux petites équipes. Tout ça dans une bonne ambiance et beaucoup d'humour - même dans les phases les plus tendues. Bravo à elles. »
Précédent
Suivant